Bienvenue sur . Glitch of magic ! Recensement en cours ! N'oubliez pas de venir poster ! • Tempête de neige en pleine canicule à Londres ! venez participer au topic commun ici ! Un petit défi d'écriture, ça vous dit ? Plus d'infos par ici !si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. .

(f) NATHALIE EMMANUEL aka Alisha Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

x âge : 31 ans
x métier : professeur des écoles, vidéaste sur youtube
x statut : célibataire

MessageSujet: (f) NATHALIE EMMANUEL aka Alisha Harper   Mer 6 Juin - 12:45

Alisha Harper
ft. nathalie emmanuel (négociable)
me, myself and i
☕️ âge : 29 ans
☕️ orientation : hétérosexuelle, bisexuelle, pansexuelle,... ?
☕️ situation : célibataire
☕️ occupation : membre de la brigade de réparation des accidents de sorcellerie (département des accidents et catastrophes magiques du ministère)
☕️ quartier : chelsea
☕️ qualités : bienveillante, battante, créative
☕️ défauts : bornée, bordélique, au choix
☕️ statut : sorcière, née-moldue (mais une de ses grands-tantes, a-t-elle appris à Poudlard, a combattu avec l'Ordre du Phénix et est décédée lors de la première guerre sorcière)
☕️ groupe : wicked witch
and my creator
Presque tout est négociable concernant Alisha, du prénom à l'avatar donc franchement ne te sens pas bloqué.e par une de ces données si le scénario te plaît (bien que je refuserai systématiquement toute demande de changement d'avatar whitewashé, il y a des tas de magnifiques métisses qui feront autant l'affaire que Nathalie N'hésite pas à en discuter avec moi si tu as besoin d'idées ). Aussi, je ne suis pas difficile, je peux faire de longs pavés comme des petits rps, je m'adapte très bien et je serai juste un peu casse-pieds sur l'orthographe mais dans l'ensemble tu es très libre de faire ce que tu veux avec ce perso et l'histoire est vraiment libre ! Merci de t'y intéresser, je reste à ta disposition pour toutes tes questions
that's my story
And it started like this... Née-moldue brillante au don prédisposé pour les sortilèges, Alisha n'a pas eu à réfléchir très longtemps à un choix de carrière le moment venu. En grande intégrationniste, c'est tout naturellement qu'elle a cherché à garder une proximité avec le monde moldu. Son combat ? Trouver des solutions moins radicales, plus efficaces et respectueuses que le sortilège d'Oubliette dans la protection du secret magique. En attendant de trouver la solution miracle, elle use de ses talents pour réparer les accidents et catastrophes magiques à la vitesse de l'éclair. Jeune femme pétillante, aussi à l'aise avec les sorciers que les moldus dont elle maîtrise toutes les subtilités grâce à sa famille, elle vient d'emménager dans un immeuble moldu de Chelsea.
and that's ours
ezra northman ☕️ voisin
Ezra habite l'appartement en face de celui d'Alisha. S'ils deviendront vite assez proches, s'entendant à merveille, le brun ne manquera pas d'attirer l'attention de la sorcière à raison : il s'agit d'un abusé des sortilèges d'oubliette. Et s'il ne le sait pas encore, persuadé qu'il perd la tête, Alisha ne manquera pas de mener son enquête pour en arriver à cette conclusion. En effet, en plus de travailler pour l'une des six écoles moldues londoniennes intégrant des enfants sorciers, sa dernière colocataire s'avère être une ancienne oubliator à présent envoyée devant la justice magique pour abus de pouvoir sur plusieurs dizaines de moldus. Révoltée par cette nouvelle, c'est donc Alisha qui dévoilera le secret magique à Ezra au péril de son job et l'accompagnera durant tout le processus d'acceptation, avec toute la bienveillance dont elle est capable de faire preuve, l'empêchant de devenir fou et de faire des choses qu'il pourrait regretter... ce qui ne manquera probablement pas de les rapprocher encore plus.
lucia martinez ☕️ hogwart's friend
lien à déterminer avec Lucia
©️tumblr (gif) vintage love (avatar)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) NATHALIE EMMANUEL aka Alisha Harper   Ven 8 Juin - 11:16

Me voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas

x âge : 31 ans
x métier : professeur des écoles, vidéaste sur youtube
x statut : célibataire

MessageSujet: Re: (f) NATHALIE EMMANUEL aka Alisha Harper   Ven 8 Juin - 11:20