Bienvenue sur . Glitch of magic ! Recensement en cours ! N'oubliez pas de venir poster ! • Tempête de neige en pleine canicule à Londres ! venez participer au topic commun ici ! Un petit défi d'écriture, ça vous dit ? Plus d'infos par ici !si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. .

no, i do not know him personally. (dani)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

MessageSujet: no, i do not know him personally. (dani)   Mer 6 Juin - 10:52

danielle potter
ft. natalia dyer
DON'T JUDGE A BOOK BY ITS COVER
☕️ âge : dix-neuf petites années, trop vite écoulées ; elle n'a pas eu le temps de profiter de poudlard qu'elle en était déjà sortie. (04/08/1999)
☕️ orientation : hétérosexuelle ; si elle apprécie les courbes féminines, il n'y a que la solidité masculine pour la faire vibrer.
☕️ situation : célibataire ; elle est bien trop timide pour oser demander son numéro au barista canon.
☕️ occupation : étudiante en littérature anglaise ; elle a voulu reprendre des études moldues après son cursus sorcier afin de renouer avec sa culture d'origine.
☕️ quartier : greenwich, dans un des appartements de la cité universitaire. beaucoup plus pratique et économique que de devoir prendre le train tous les jours si elle habitait toujours chez ses parents.
☕️ qualités : à l'écoute, abordable, affectueuse, appliquée, chaleureuse, consciencieuse, créative, curieuse, délicate, dévouée, douce, humble, loyale, observatrice, pacifique, patiente, perspicace, prudente, romantique, sage, sensible, serviable, sincère, studieuse.
☕️ défauts : anxieuse, associable, défaitiste, désorganisée, distraite, docile, indécise, influençable, introvertie, maladroite, naïve, passive, pessimiste, renfermée, réservée, secrète, solitaire, timide.
☕️ statut : née-moldue qui a eu la surprise de découvrir qu'elle partageait le même patronyme que le sorcier le plus célèbre. non, ils n'ont aucun lien de parenté. enfin, à sa connaissance.
☕️ groupe : wicked witch.
OVERVIEW
jeune femme sans histoire, dani a grandi dans la banlieue de londres avec ses deux parents moldus et son chat. enfant solitaire, elle n'a jamais vraiment eu d'amis ; tous la trouvaient un peu trop bizarre à leur goût. apprendre qu'elle était en fait une sorcière a été un choc et un soulagement pour la petite ; ses parents, en revanche, ont d'abord cru à une plaisanterie de mauvais goût et n'ont jamais réussi à se faire à l'idée que leur fille unique n'était pas normale. ses années à poudlard aux couleurs de poufsouffle sont les plus belles de sa vie ; elle n'oubliera jamais les moments passés avec son petit groupe d'amis à réviser et s'amuser. si dani présente toujours un sourire aux rares qui la remarquent et viennent lui adresser la parole, sous la façade se cache une jeune femme blessée et rendue amère par le rejet inconscient de ses parents, rejet dont elle a pris conscience vers ses quinze ans ; entreprendre des études moldues alors qu'elle pourrait travailler côté sorcier n'est qu'une excuse pour tenter de retrouver un semblant de normalité auprès des siens et de fuir ces quelques personnes avec qui elle a tout partagé pendant sept belles et longues années.
my first rp on glitch
And it started like this... c'était la pluie qui l'avait poussée à mettre le nez dehors, la pluie et la perspective de profiter des couloirs désertés du albert & victoria museum. elle s'était dit qu'en pleine semaine, il n'y aurait pas grand-monde pour venir encombrer les galeries ; que le mauvais temps, si typiquement britannique, pousserait touristes et autochtones à rester chez eux. elle s'était dit qu'elle aurait les oeuvres pour elle, qu'elle pourrait errer à sa guise sans qu'on ne vienne la bousculer et la déranger. elle s'était dit qu'elle pourrait en profiter pour améliorer sa technique de dessin en essayant de reproduire les portraits centenaires exposés sur les murs.

mais c'était sans compter sur les enfants.

ça ne faisait même pas dix minutes qu'elle était arrivée qu'ils avaient débarqué, piaillant et hurlant, retenus à grand-peine par des adultes qui semblaient dépassés ; dani avait posé sur eux un regard horrifié, son imperméable glissé dans le creux de son coude gouttant sur le sol, tandis que s'envolait son après-midi calme et studieux. une terrible envie de repartir s'était emparée d'elle mais elle avait résisté : le trajet en métro avait été assez long et coûteux pour qu'elle veuille éviter de recommencer un peu trop vite. ainsi, plutôt que de fuir cet ennemi impromptu en culotte courte, elle avait tourné les talons et s'était engouffrée dans le couloir le plus proche, priant tous les saints existants, connus et inconnus, qu'elle ne les recroiserait pas de toute sa visite.

sa technique fonctionna une bonne partie de l'après-midi, pour être honnête. il lui arriva de les entendre d'une salle à l'autre mais elle réussit toujours à les éviter. toujours, jusqu'à ce qu'elle en voit un passer en courant. toujours, jusqu'à ce que l'adulte qui le poursuivait s'arrête à ses côtés, essoufflé et le regard légèrement paniqué. sa première pensée fut que l'individu était agréable à regarder, la deuxième fut que ce n'était pas le moment de penser à ces choses-là (et que dirait le barista du starbucks où elle avait ses habitudes, s'il apprenait qu'elle en regardait d'autres que lui ? après, elle devait avouer qu'elle n'était pas vraiment sûre qu'il était conscient de son existence) et la troisième et dernière fut que malgré toute sa bonne volonté et sa gentillesse, elle n'avait pas envie d'aider cet inconnu qui avait ruiné sa sortie en ramenant avec lui trente-cinq gobelins gavés de sucre et d'ennui.

non, pensa-t-elle très fort quand il lui demanda gentiment si elle voulait bien l'aider à retrouver le petit qui avait échappé à sa surveillance un peu plus tôt et qu'elle avait sûrement dû voir passer en courant. « bien entendu ! » furent les mots qui lui échappèrent, accompagnés d'un léger sourire timide qui lui étira le coin des lèvres. il faudrait qu'elle apprenne à exprimer son refus, un jour. il faudrait qu'elle soit un peu plus forte, un jour. plus forte comme octavia, par exemple. le visage de son amie se dessina dans son esprit et son coeur se serra. elle n'était pas comme octavia, ça elle l'avait bien compris par contre. un léger soupir mélancolique lui échappa et elle se reconcentra sur son allié de mésaventure. il semblait attendre quelque chose d'elle... avait-elle raté quelque chose ? elle rougit violemment. « je, euh... je n'ai pas entendu votre question, je suis désolée... » son regard fuyant se posa sur un défaut du parquet.

un jour, se promit-elle, je serai capable de tenir une conversation normale et normalement. un jour, oui. ... to be continued
behind the screen
pupu/marie ☕️ 23 ans
maison préférée : HUFFLEPUFF FTW. ϟ fréquence de connexion : régulière. ϟ perso inventé ou scénario ? inventé, pré-lien de @octavia shacklebolt. ϟ avatar à réserver : natalia dyer. ϟ code du règlement : mischief managed. ϟ comment avez-vous connu Glitch ? prd. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? j'ai faiiiim.  
©️vintage love (avatar), tumblr (gif)

Dernière édition par Danielle Potter le Ven 8 Juin - 0:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: no, i do not know him personally. (dani)   Mer 6 Juin - 11:02

Bienvenue par ici

x âge : 37 ans
x métier : Trafiquant de drogue
x statut : Moldu

MessageSujet: Re: no, i do not know him personally. (dani)   Mer 6 Juin - 11:19

Bienvenue parmi nous Danielle

x âge : 31 ans
x métier : professeur des écoles, vidéaste sur youtube
x statut : célibataire

MessageSujet: Re: no, i do not know him personally. (dani)   Mer 6 Juin - 11:44

Bienvenuuuuuue Natalia est si belle

J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares o/

x âge : 34 ans
x métier : Directrice des Oubliators
x statut : Mariée

MessageSujet: Re: no, i do not know him personally. (dani)   Mer 6 Juin - 12:09

BIENVENUUUE

x âge : dix-neuf ans
x métier : coffee girl du comité d'excuses à l'intention des Moldus, en stage longue durée
x statut : plus ou moins en couple (plus que moins, en fait)

MessageSujet: Re: no, i do not know him personally. (dani)   Mer 6 Juin - 12:47

j'adore le prénom que tu as choisi et omg, le coup du on-porte-le-même-nom-but-we-are-not-related est si drôle j'ai si hâte de découvrir ton personnage et je file t'envoyer un mp pour papoter lien, souvenirs et dynamique entre Dani et O I love you

x âge : 28
x métier : développeuse informatique

MessageSujet: Re: no, i do not know him personally. (dani)   Mer 6 Juin - 13:15

bienvenuuuue ! J'aime tellement le choix de l'avatar, she's such a cutie (et jsuis tellement d'accord HUFFLEPUFF FOREVER !)

x âge : 23yo
x métier : magizoologiste/soigneuse au Zoo de Londres
x statut : oh man..

MessageSujet: Re: no, i do not know him personally. (dani)   Mer 6 Juin - 13:50

Natalia Bienvenue ! Hâte de lire ta fiche.

x âge : vingt-huit ans
x métier : graphimagique

MessageSujet: Re: no, i do not know him personally. (dani)   Mer 6 Juin - 21:32

Bienvenue, how cute are you
Bonne rédaction de ta fiche

x âge : 28 ans
x métier : écrivaine
x statut : célibataire endurcie

MessageSujet: Re: no, i do not know him personally. (dani)   Jeu 7 Juin - 6:08

Bienvenue parmi nous I love you Natalia Dyer

☽☽ Tout ce que je sais, c'est que je suis seul, dans un endroit inconnu. Un explorateur solitaire qui a perdu sa boussole et sa carte. C'est ça, la liberté ? J'en sais rien, et je renonce à poursuivre ma réflexion.

x âge : 26 ans
x métier : Comédien
x statut : Célibataire

MessageSujet: Re: no, i do not know him personally. (dani)   Jeu 7 Juin - 22:30

Ahahah ! le titre de ta présa me fait tellement rire

En tous cas... bon courage pour ta fiche et Bienvenue parmi nous ! très bon choix de vava, par ailleurs !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: no, i do not know him personally. (dani)   Ven 8 Juin - 0:10

merci tout le monde pour vos messages, ça fait très plaisir.

x âge : 31 ans
x métier : professeur des écoles, vidéaste sur youtube

MessageSujet: Re: no, i do not know him personally. (dani)   Ven 8 Juin - 10:04

présentation validée !
Just before we start...Je te valide avec plaisir, tu as une très jolie plume (juste, je dois le dire, je suis grave perturbée par le fait que tu ne mettes pas de majuscules dans tes rps, j'arrive pas à repérer les débuts/fins de phrases malgré la ponctuation, mais c'est juste un ressenti personnel Arrow) BREF, je t'ajoute à Poufsouffle pour la gestion des points, amuse-toi bieeeeen

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ta fiche de liens. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !

N'oublie pas non plus de recenser le métier de ton personnage ainsi que le quartier habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥️

Et enfin, pour débloquer plein de récompenses utiles à ta progression sur le forum, il faudra faire un tour du côté du système de points de ta maison !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: no, i do not know him personally. (dani)   

Page 1 sur 1

no, i do not know him personally. (dani)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut