HAPPY HALLOWEEN ! Et bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à réclamer des rp aléatoires !!! N'oubliez pas de venir vous recenser avant le 15 novembre ici !!! .

(SAY GERONIMO !) aka ajacobson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

MessageSujet: (SAY GERONIMO !) aka ajacobson   Mar 1 Nov - 18:44

august jacobson
ft. christian bale
DON'T JUDGE A BOOK BY ITS COVER
☕ âge : 40 années se sont écoulées depuis ma naissance, purée, je suis vieux !
☕ orientation : depuis le temps que je me pose également la question, disons que j'ai tendance à tomber amoureux d'une personne, pas d'un genre en particulier, donc pansexuel
☕ situation : éternel célibataire et pas malheureux pour autant !
☕ occupation : j'enseigne à des enfants dans une classe où ils ont environ 10-11 ans
☕ quartier : kensington & chelsea
☕ qualités : on dit que je suis très drôle, mes élèves me le disent souvent, je suis un bon orateur, en tout cas + j'ai également un grand cœur, puisqu'aider les gens me rend heureux, donner à son prochain aussi, je ne laisse jamais ma classe couler dans le navire, je donne sa chance à tout le monde + les parents me trouvent très juste, car je favorise la réussite de tous mes élèves, peu importe leur niveau scolaire + j'ai un caractère très imaginatif j'écris même des histoires en ligne sous un pseudo et ça se voit dans mon enseignement j'imagine, il y a toujours de la décoration et des choses faites maison dans ma clase +  je suis également très énergique, essayant de capter l'attention et ne pas trop me rendre ennuyant
☕ défauts : par contre, je suis que je suis borné je TIENS à mon bout du bâton, même quand j'ai tord... - je sais que je suis aussi très impulsif, gosse on m'a diagnostiqué un trouble d'attention sans hyperactivité, mais j'ai souvent tendance à ne pas réfléchir avant de répondre - on me dis également lunatique, bien que je ne m'en rende pas toujours compte; il m'arrive même de divaguer en classe et là je perds le groupe sans m'en rendre compte... ! - on dit de moi que je suis encore naïfet enfantin, en gros, j'ai gardé mon cœur d'enfant et c'est pas toujours bien vu dans le monde adulte, donc...
☕ statut : je suis un moldu
☕ groupe : just a glitch (AKA le prof qui y croit trop)
OVERVIEW
Il a toujours vécu à Londres. C’est son repère, son cocon. ≈  Il se considère pas vieux, au fond, il est en plein déni de son âge et se croit encore comme un gamin. ≈ Son surnom, c’est Auggy. Il a ce surnom depuis qu’il est petit, alors c’est ainsi qu’on l’appelle en dehors du travail, il a horreur qu’on l’appelle August, hors du cadre professionnel. ≈ Travailler avec les gosses, ça a toujours été sa passion, il savait ce qu’il voulait faire. Il est également un des profs qui est un peu déjanté et qui sait être éthique et juste. ≈ Il a vu la magie de ses propres yeux lorsqu’il était lui-même enfant, depuis, il y croit dur comme fer... À son propre péril ou son avantage ? Bref, il le sait et il veut tout faire pour le prouver. ≈ Pour se détendre, August écrit des histoires fantastiques en ligne sous un pseudo. Il lit même ses histoires devant sa classe pour leur montrer qu’il est possible d’avoir des rêves. ≈ En gros, c’est un gamin dans un corps d’adulte. Les responsabilités, c’est pas trop son truc... !
that's my story
And it started like this...Once I was seven years old. D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours cru en la magie. Enfant, mes parents me lisaient de jolies histoires avec des sorciers, des chevaliers et des enchanteurs. Il y avait toujours un élément qui sortait de notre monde actuel qui m’attirait. Je ne sais pas si ça a joué dans mes croyances d’aujourd’hui, mais en tout cas, je sais que toute cette dimension a aidé à souder mon imagination pour écrire mes histoires aujourd’hui. Je me rappelle de la voix de ma mère qui faisait la douce narratrice avec sa voix mélodieuse, les princesses et les fées pour me faire rêver. Mon père n’était pas en reste, loin de là ! Ça non, il faisait les dragons, les preux chevaliers, les sorciers et magiciens mystérieux. Bref, j’avais droit à une pièce de théâtre privé dans ma chambre à tous les soirs. Ils n’étaient pas des acteurs professionnels, ils essayaient de faire dormir leur unique enfant, quoi. Avec ce qu’ils avaient pour lui faire plaisir. Et ça marchait, vous savez ? J’avais des étoiles dans les yeux, à ce qu’ils me disent encore aujourd’hui. Ils ne manquent jamais de me le rappeler. De nos jours, c’est à mon tour de faire le même exercice avec mes élèves, bien que je le fasse seul. Parfois, je me rappelle comment j’étais à leur âge et je leur demande de venir avec moi pour faire une démonstration de l’histoire, pour ne pas paraître comme un clown à l’avant, quoi... ! Mais c’est également à mon tour de rappeler de bons souvenirs du passé à mes parents, malgré mes responsabilités.

Once I was eleven years old. C’est là que j’ai commencé à soupçonner quelque chose de pas rond dans Londres. Dans mon fort intérieur, j’étais persuadé que la magie existait, qu’elle existe encore aujourd’hui d’ailleurs. Je me rappelle de ce jour comme si c’était hier. Je courais sur le trottoir pour rattraper l’autobus qui me ramenait chez moi que j’avais lâchement manqué. Mon souffle était court et j’essayais avec tant bien que de mal de jouer les Barry Allen pour avoir un espoir de rentrer chez moi le plus vite. Mais le moyen de transport était déjà trop loin. « Zut ! » avais-je dit. Et au même moment, un homme avec une redingote élégante m’a accroché. J’ai senti qu’il était pas normal. « Pardon, petit gars ! Fais attention où tu marches, la prochaine fois. » Il ne m’avait pas brusqué de rien et il me sourit tout simplement avant de filer vers sa destination. De nature très curieuse, je l’ai suivi, oubliant complètement le but de ma première course. Ayant attendu suffisamment longtemps après cette intercalation, je le suivais discrètement, tout en essayant de ne pas me faire repérer. Et c’est là, qu’il a pris une ruelle pour se rendre à une cabine téléphonique. Je me trouvais appuyer sur le mur. Il ne m’avait pas vu, autrement dit, il aurait fait diversion. Mais je me trouvais dans cette intense scène quand il est entré et qu’il est descendu je ne sais où. Ma bouche a fait un grand ‘O’ et j’en étais stupéfait. « Il a disparu !!! » Je me suis approcher de la cabine téléphonique et j’ai même essayé d’entrer, sans résultat concluant. En rentrant chez moi, je n’ai jamais parlé à mes parents de cet évènement, mais c’est depuis ce temps là que je sais que la magie existe.

Once I was twenty years old. Je n’ai jamais revu le type qui m’a accroché dans la rue. C’est peut-être mieux ainsi. Et je ne me suis jamais rendu à nouveau à cet endroit. J’étais sûrement trop étonné et choqué de ce que j’avais vu. J’avais onze ans quand tout ça est arrivé. Puis, est venu le moment de m’orienter dans un choix de carrière et jamais, ô grand jamais, je n’aurais cru faire carrière dans l’enseignement. Mais quand on grandit, on ne s’attend pas nécessairement à faire de telles découvertes. Donc, je me suis orienté vers cette carrière. Disons que les premiers temps ont été difficiles, ils m’ont demandé beaucoup d’adaptation surtout quand je suis entré en maternelle. Je déteste cette tranche d’âge. Je les préfère aptes à apprendre de nouvelles choses et à avoir une base. Ma première année complète d’enseignement, j’ai dû composer avec des 8-9 ans. Et ils m’ont surpris, honnêtement. J’ai toujours plus de préjugés au début, mais ça a été une de mes meilleures cohortes.

Now I am fourty years old. Aujourd’hui, je reste le professeur dans ma classe, mais j’ai monté de grade avec les 10-11 ans. Ils sont beaucoup plus autonomes et c’est incroyable comme le temps passe vite. Je me rends compte avec le temps que ça fait un peu plus de quinze ans que je suis dans le métier, peut-être même plus, si on compte mes années de remplacement. Alors, je me trouve encore très chanceux de pouvoir me compter parmi ceux qui sont des vieux dans le métier, même si quarante, c’est pas si vieux que ça. Je n’ai toujours pas revu de choses magiques, mais je sais qu’elles sont parmi nous. Et même si je ne les vois pas, je peux toujours continuer à me les imaginer dans mes propres histoires, après tout ! Ça sert à ça, de la fiction (même si au plus profond de moi... je me souviens.)... to be continued
behind the screen
batoews/alexandra ☕ 21 ans
fréquence de connexion : 7/7 j'aime stalker ϟ perso inventé ou scénario ? inventé ϟ avatar à réserver : christian bale ϟ code du règlement : WINGARDIUM LEVIOSA.... je rigole, mischief managed ϟ comment avez-vous connu Glitch ? sur le projet de bazzart (a) ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? votre fo est trop beau et à croquer voilà (a)
© vintage love (avatar), tumblr (gif)

Dernière édition par August Jacobson le Ven 4 Nov - 17:33, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (SAY GERONIMO !) aka ajacobson   Mar 1 Nov - 18:48

Bienvenuuuuuuue & courage pour ta fiche

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (SAY GERONIMO !) aka ajacobson   Mar 1 Nov - 19:18

Bienvenue sur le forum Excellent choix d'avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (SAY GERONIMO !) aka ajacobson   Mer 2 Nov - 1:08

phillip. merci à toi

ciarán. et que dire de gaspard ? merci à toi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (SAY GERONIMO !) aka ajacobson   Mer 2 Nov - 7:09

Bienvenue dans le coin

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (SAY GERONIMO !) aka ajacobson   Jeu 3 Nov - 1:32

une weasley ange
merci à toi

x âge : 27
x métier : c'est compliqué
x statut : gay

MessageSujet: Re: (SAY GERONIMO !) aka ajacobson   Ven 4 Nov - 13:08

présentation validée !
Just before we start... Tout d'abord félicitations pour ta validation, merciii d'avoir pris un molduuuu je me sentais seule

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ta fiche de lien. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !

Ce mois-ci nous avons cette intrigue en cours, pour y participer, il suffit de s'inscrire par iciii

Et enfin, pour débloquer plein de récompenses utiles à ta progression sur le forum, il faudra faire un tour du côté du système de points !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin ma boîte de MPS est toujours ouverte

(SAY GERONIMO !) aka ajacobson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut