Bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à participer à l'animation d'ouverture !!! De plus, une intrigue a également été lancée, ça se passe par là !!! .

 

 (f) BRIDGET SATTERLEE aka Reese Peters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 30/05/2018
Messages : 72
Points : 76
x âge : 37 ans
x métier : Trafiquant de drogue
x statut : Moldu

MessageSujet: (f) BRIDGET SATTERLEE aka Reese Peters   Lun 4 Juin - 21:34

Reese Peters
ft. Bridget Satterlee
me, myself and i
☕ âge : 16 ans
☕ orientation : au choix
☕ situation : célibataire
☕ occupation : lycéenne
☕ quartier : Brixton
☕ qualités : déterminée, intrépide, astucieuse
☕ défauts : capricieuse, têtue, impulsive
☕ statut : cracmolle
☕ groupe : just a glitch
and my creator
Dans un premier temps, merci de t’intéresser à Reese !    J’aime que les personnes avec qui je rp puissent s’approprier les persos, donc n’hésite pas si tu as des idées à poser sur la table, si ça peut correspondre, je suis toujours grave opée pour en discuter !    J’ai également fait en sorte que certains aspects restent ouverts pour développer des idées ! Reese est en tout cas essentielle pour Phil, j’ai vraiment hâte d’écrire ce lien fort !      Si tu cherches quelque chose de différent des relations amoureuses, mais avec des feels quand même, c’est ici que ça se passe !  !!!
Concernant l'avatar, le nom et le prénom, ils sont négociables ! Tant que l'avatar reste cohérent avec l'âge (mais bon j'ai triché un peu donc voilà voilà XD) ça devrait le faire !  
En dehors de ça, Reese est complexe, il y a beaucoup de choses à faire avec elle et son histoire, notamment avec son père (il trempe dans des affaires pas très nettes, elle pourrait suivre cette piste par exemple), sa condition, sa soif de vérité et d'acceptation dans le monde magique... de quoi pouvoir développer plusieurs parties de son histoire et sa personnalité !
that's my story
And it started like this... Reese est une adolescente de seize ans qui est bien décidée à prendre son destin à bras le corps, lorsque les autres filles de son âge s’essayent à leurs premiers baisers, et coups d’eye-liner ratés dans les yeux. Bien qu’issue d’une famille de sorciers, elle ne connaît aucun d’entre eux, car son père séparé de sa mère, est coupé du reste de sa famille. Celui-ci travaille pour le Ministère de la Magie et son poste lui implique d’être régulièrement en déplacements, ne lui permettant pas d’éduquer sa fille. Il laisse même ce soin à sa compagne de l’époque, Sara une moldue dépressive depuis la mort de sa première fille, qui cherche désespérément à tourner la page. Ce qu’ignore Reese et sa candeur de l’époque, c’est que Peters père mène une double vie, à la fois au sein de la communauté sorcière (impliqué dans un complot ?) mais aussi en cachant le secret magique à Sara, chose aisée puisque celle-ci est en proie à ses propres démons. Aussi lorsque Reese se révèle être une cracmolle celui-ci préfère abandonner progressivement sa fille aux mains de Sara en rompant le contact et se volatilisant dans la nature. Bien que dans une relation attendrissante avec sa mère de substitution, Reese est livrée à elle-même la plupart du temps, et inverse les rôles avec Sara. C’est le coup de grâce lorsque celle-ci la laisse derrière elle à son tour en mettant fin à sa vie, le poids de son enfant disparue devenant trop pesant. Dramaqueen, et prise de remords sans doute, elle fait en sorte que Phil son ex-boyfriend prenne connaissance de l’existence de Reese, pour bien vouloir prendre soin d’elle. Lassée d’être la spectatrice de sa vie, Reese compte bien prendre les choses en main, et percer les mystères de ses origines.
and that's ours
Phil Prescott ☕ tuteur pas trop légal
Ils n’ont tous les deux pas trop le choix que de se supporter. Phil a recueilli Reese un peu à cause des dernières volontés de son ex, et aussi parce que celle-ci lui rappelle sa fille décédée. De son côté, sans son père, ni famille proche, elle se dit que c’est une bonne option pour pouvoir crécher quelque part, sans avoir à faire aux services sociaux. Ils ont pourtant du mal à accorder leurs violons, leur relation est électrique la plupart du temps. Lui a du mal à supporter sa crise d’ado, elle cette figure d’autorité avec qui elle n’est pas liée. Tout pourrait cependant être amené à changer dès lors qu’ils vont apprendre à se connaître. Le fait qu'elle connaisse la magie, et lui non peut également amener à toutes sortes de situations... qu'eux même ne soupçonnent pas.
Poppy S. Thurstan ☕ amie
C’est en traînant particulièrement au zoo, qui semble lui apporter paix et sérénité que Reese finit par rencontrer Poppy, qui l’aborde un soir, à la fermeture. Toutes deux finissent par se lier d’amitié, Reese trouvant réconfortante la personne de Poppy, figure à la fois plus âgée donc intéressante, mais qui ne la prend pas de haut et la juge à sa juste valeur. Elle n’a pas de honte à lui confier ses états d’âme.
Ezra Northman ☕ ancien instituteur
Ezra est l’ancien professeur des écoles de Reese, qui a l’époque avait donné son numéro de téléphone à ses élèves, s’ils leur venaient l’envie de donner des nouvelles par la suite. Avec les récents événements parvenus dans sa vie, par nostalgie aussi, la jeune fille recontacte son instituteur, sans doute le seul homme adulte qui lui inspire à la fois confiance et respect. Elle ne sait pas vraiment ce que peut impliquer ces retrouvailles, mais l’ancienne image qu’elle a d’Ezra la rassure, alors, pourquoi pas ?
Ajeya Shafiq ☕ amie brut de décoffrage
Reese est une fidèle auditrice de la radio où Ayeya est animatrice, et se retrouve parfois dans ses propos, puisqu’elle est également une cracmolle, de son état. Elle finit par lui écrire, un peu perdue, et en même temps confortée dans l’idée de rencontrer quelqu’un qui la comprenne. On ne peut pas dire qu’Ajeya la brosse toujours dans le sens du poil, avec ses idées bien radicales, ce qui ne les empêchent pas de trouver un équilibre dans leur relation. Ajeya ne veut après tout qu’une chose : que Reese devienne une femme épanouie !
Ewan Stevenson ☕ ami ?
Reese et Ewan se sont rencontrés via le biais de Phil, qui malgré les apparences, s’inquiète un peu pour cette dernière. Il suggère donc à Ewan, psychiatre et ami, de discuter avec Reese, étant donné les choses peu sympathiques qu’elle a vécue. D’abord sur la défensive par principe, la douceur d’Ewan semble l’apaiser, et elle finit même par croire que celui ci l’apprécie vraiment, et qu’elle n’est pas uniquement un « cas d’école » qu’Ewan pourrait traiter.
rafael morello ☕ sur la piste de son père
Rafael et ses équipes ont réussi à remonter une piste menant jusqu’au père de Reese… qui s’est évidemment volatilisé dans la nature. La seule personne s’en rapprochant de près ou de loin n’est autre que sa fille, c’est en tout cas ce qu’il croit au départ. Il entre donc en contact avec elle, et espère en savoir plus. Du côté de Reese, futée comme elle est, elle se dit que Rafael pourrait également l’aider à ce sujet, quitte à se servir de lui.
Kate Middleton ☕ méfiance
Reese ne s’attendait sans doute pas à ce que Kate Middleton débarque dans sa vie, encore moins par le biais de Phil. Par principe, elle préfère garder une forme de froideur à son égard, une femme comblée et duchesse traînant dans les environs n’est pas vraiment quelqu’un inspirant la confiance. Ce serait plutôt le genre à avoir des choses à cacher…
© tumblr (gif) vintage love (avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

(f) BRIDGET SATTERLEE aka Reese Peters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Wonder women ou pas ???????????
» Kyle Reese the terminator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLITCH OF MAGIC 〓 :: all the pretty owls :: my wife is a witch :: scénarios des membres
-