Bienvenue sur . Glitch of magic ! Recensement en cours ! N'oubliez pas de venir poster ! • Tempête de neige en pleine canicule à Londres ! venez participer au topic commun ici ! Un petit défi d'écriture, ça vous dit ? Plus d'infos par ici !si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. .

(odessa) don't trust her, never trust her

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

MessageSujet: (odessa) don't trust her, never trust her   Lun 4 Juin - 20:11

odessa lowell
ft. chloe bennet
me, myself and i
☕ âge : 28 ans
☕ orientation : hétérosexuelle
☕ situation : célibataire endurcie
☕ occupation : écrivaine
☕ quartier : Clapham
☕ qualités : intelligente, vive d'esprit, éloquente
☕ défauts : rancunière, sarcastique, égoïste
☕ statut : cracmole
i'm looking for...
Idées de liens à venir, mais je cherche de tout  
☕ un coloc (f/m) : parce que même si mademoiselle l'écrivaine gagne de l'argent grâce à ses publications (et surtout les deux plus récentes), avoir un colocataire c'est économiser de l'argent qu'elle peut utiliser pour autre chose. En plus, c'est toujours plus drôle de vivre avec quelqu'un.
☕ ami(e)s (f/m) : malgré l'égo surdimensionné de la belle brune, Odessa est tout à fait sympathique et est même capable d'être une très bonne amie avec les gens qui le lui rendent tout autant.
☕ drinking buddies (f/m) : rien de tel pour décompresser qu'une Guiness (souvent plusieurs). Se retrouver dans un état pitoyable après avoir bu plus que de raison ? On dit oui oui oui ! Même si à 28 ans, ça devient difficile de se remettre des soirées arrosées.
☕ ex-collègues de la gazette (f/m) : Ils se sont rencontrés pendant le court séjour d'Odessa à la Gazette. Elle se souvient de toi et du fait que tu ne l'aies pas défendu lorsqu'on se moquait de sa condition de cracmole (voire tu étais carrément l'initiateur des moqueries). Alors évidemment, elle ne t'aime pas.
☕ toi ? (f/m) :
☕ toi ? (f/m) :
my topics
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
get to know me
Odessa est une jeune femme forte et indépendante, tout à fait charmante en apparence. Derrière son visage d'ange se cache l'auteur de The Cursed Child, livre qui a apporté le chaos dans le monde sorcier et le monde moldu (publié sous un pseudonyme pour éviter de remonter à la source, c'est-à-dire elle). La jeune femme grandit dans une famille de sorciers, où son chemin est déjà tout tracé : Poudlard chez les Serdaigles, puis une carrière en tant que Médicomage ou au Ministère de la magie. Cependant, Odessa s'avère être une cracmole, sans un seul gramme de magie dans le sang. Ses parents l'envoient dans un pensionnant dans un coin paumé de l'Angleterre, où elle s'habitue toute seule au monde moldu. Cela lui donne l'occasion de se découvrir un peu mieux,et surtout de découvrir son penchant pour la littérature et l'écriture. Son père tente de la réconcilier avec les sorciers en lui dégotant une place à la Gazette du sorcier. Victime des moqueries de ses collègues en raison de sa "condition", elle quitte son poste et retourne dans le monde des moldus pour véritablement entamer sa carrière. Écrivaine fantôme, elle excelle dans son travail à la grande joie de son éditeur. Son dernier livre en date est dédié à un monde qui l'a toujours rejeté malgré son apparente tolérance envers tous. Côté cœur, la belle se contente de courtes aventures. Ayant eu son lot de déceptions, elle n'attend pas son prince charmant (la fiche).
©️ electre (avatar)

Dernière édition par Odessa Lowell le Lun 11 Juin - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (odessa) don't trust her, never trust her   Lun 4 Juin - 20:12

girls girls girls you know
souhir issa ☕ troll de luxe
Dans sa volonté infinie de foutre la merde, Odessa fréquente les forums de théorie de complot autour de la magie. Dans sa volonté de prouver ses théories, Souhir fréquente exactement les mêmes forums. Alors autant dire qu'Odessa est devenue une troll très douée, et que Souhir n'y voit que du feu. Il faut dire que certaines preuves offertes par Odessa sont tout à fait légitimes, alors qu'elle en invente d'autres au gré de ses envies. Souhir et elle entretiennent une sorte de correspondance, et Odessa aime à envoyer la jeune femme sur de mauvaises pistes, ou à lui donner de véritables indices quand à l'existence de la magie. Reste à savoir si Souhir arrivera un jour à trouver la différence entre le vrai et le faux, et à obtenir de véritables preuves pour ses théories.
prénom nom ☕ relation
écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici. écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici. écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici.écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici.
prénom nom ☕ relation
écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici. écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici. écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici.écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici.
©️ tumblr (gif) vintage love (avatar)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (odessa) don't trust her, never trust her   Lun 4 Juin - 20:13

bring the boys back
ezekiel shacklebolt ☕ ami crédule
Ezekiel et Odessa se connaissent depuis l'enfance, ne seraient-ce que parce que leurs familles évoluent dans les mêmes cercles sociaux. Ezekiel n'a jamais jugé ou traité Odessa différemment malgré le fait qu'elle soit cracmole, et elle l'a toujours apprécié pour cela. Ils se sont un peu perdu de vue avec l'âge, mais Odessa a décidé il y a peu de lier à nouveau connaissance. Ezekiel est loin de se douter qu'elle est la véritable auteure de L'Enfant Maudit et qu'elle surveille de prêt l'enquête, juste pour s'assurer qu'Ezekiel n'est pas après elle. Elle est assez discrète dans ses interrogations, et se marre bien de voir Ezekiel râler de tourner en rond alors que la coupable est juste sous son nez.
maximilian archer ☕ ami et patron
Ezekiel et Odessa se connaissent depuis l'enfance, ne seraient-ce que parce que leurs familles évoluent dans les mêmes cercles sociaux. Ezekiel n'a jamais jugé ou traité Odessa différemment malgré le fait qu'elle soit cracmole, et elle l'a toujours apprécié pour cela. Ils se sont un peu perdu de vue avec l'âge, mais Odessa a décidé il y a peu de lier à nouveau connaissance. Ezekiel est loin de se douter qu'elle est la véritable auteure de L'Enfant Maudit et qu'elle surveille de prêt l'enquête, juste pour s'assurer qu'Ezekiel n'est pas après elle. Elle est assez discrète dans ses interrogations, et se marre bien de voir Ezekiel râler de tourner en rond alors que la coupable est juste sous son nez.
prénom nom ☕ relation
©️ tumblr (gif) vintage love (avatar)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (odessa) don't trust her, never trust her   Lun 4 Juin - 20:13

+1 au cas où, vous pouvez poster I love you I love you

x âge : 23yo
x métier : magizoologiste/soigneuse au Zoo de Londres
x statut : *cough*

MessageSujet: Re: (odessa) don't trust her, never trust her   Lun 4 Juin - 20:14

I volunteer as drinking buddy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (odessa) don't trust her, never trust her   Mar 5 Juin - 10:45

Coucou !
Je vois bien Cassia vouloir rédiger un article sur Odessa et ses œuvres, mais principalement sur The Cursed Child, elle aurait pu la contacter, lui demander d'où elle a tiré son inspiration, etc etc
Cassia serait persuadée qu'Odessa sait quelque chose ou a vécu quelque chose de similaire à son histoire, même si elle ne dirait pas les choses clairement, elle tenterait de lui tirer les vers du nez
Ça te dit ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (odessa) don't trust her, never trust her   Mar 5 Juin - 16:16

on a le même âge et je t'aime, ça devrait suffire non ? (bon ok, tu peux dire non vu qu'on a déjà soixante mille rp ensemble partout ! Je t'en voudrais pas ahah) BON OK je vais réfléchir à quelque chose d'un peu plus fouilli, mais je voulais laisser ma trace mine de rien wink wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (odessa) don't trust her, never trust her   Lun 11 Juin - 10:34

Désolée pour le retard de réponse, j'ai dû avancer mon mémoire ce WE Arrow

@Poppy S. Thurstan Adjugé vendu pour le drinking buddy Le lien te convient tel qu'il est, ou tu voulais ajouter des précisions ?

@Cassia Monroe Alors peut-être que j'ai oublié d'insister sur ce point dans mon p'tit résumé, je m'en excuse d'ailleurs si ce n'était pas clair Odessa a publié the Cursed Child sous un pseudonyme, donc personne n'est au courant qu'elle est l'auteur du livre (exception faite de son éditeur) !

Je pense qu'on peut tout de même se trouver un lien sympathique J'ai vu que Cassia faisait partie des Oubliés et vouait une haine féroce envers la communauté des sorciers. Odessa est un peu dans le même cas ; pas de la haine - ce serait un mot trop fort pour décrire ce qu'elle ressent -. Plutôt de l'animosité parce qu'elle a essuyé plusieurs rejets en raison de son statut de cracmolle.

Cassia pourrait éventuellement penser qu'Odessa est une Oubliée ? Une sorte de qui-pro-quo qui peut être intéressant à jouer ? Sinon on part sur autre chose, je suis ouverte à toutes les propositions

@Lucia Martinez Coucou t o i   COMMENT TE DIRE NON ?? (Et je t'aime aussi ok ) Je me disais qu'elles auraient pu se rencontrer alors qu'Odessa bossait encore à la Gazette ? Ça dépend de la timeline de Lucia ofc, du moment où elle a commencé à travailler au Ministère et à inventer plein de bidules utiles Odessa aurait pu vouloir une interview ?

Sinon on part sur un autre lien À voir si Lucia et Odessa auront une relation plutôt positive ou négative du coup

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (odessa) don't trust her, never trust her   Lun 11 Juin - 14:01

OUIIIIIII

Elle a travaillé à la Gazette jusqu'à quand ? sinon elles peuvent se connaître depuis qu'elles sont enfants vu qu'elles ont le même âge ? Elles ont un peu eu l'évolution inverse au final, Lucia né-moldue qui s'avère être une sorcière et Odessa qui est cracmole, peut-être qu'il y a quelque chose à développer de ce côté ? Et on peut aussi partir sur du négatif (on n'a pas de liens négatifs ensemble je crois ? Enfin à part les Dolohovs mais c'est complicated XD !) (bonjour je n'ai pas fait avancer le lien d'un iota ....)

x âge : 23yo
x métier : magizoologiste/soigneuse au Zoo de Londres
x statut : *cough*

MessageSujet: Re: (odessa) don't trust her, never trust her   Mar 19 Juin - 21:09

Il faudrait peut-être préciser comment elles se sont rencontrées mais à part ça, on devrait le laisser comme ça pour se donner du champ libre pour développer le lien en rp

x âge : 32 ans
x métier : oubliator, membre du parlement sorcier et directrice d'école primaire
x statut : sorcière

MessageSujet: Re: (odessa) don't trust her, never trust her   Mer 1 Aoû - 22:03

Ok, j'avoue, j'ai flashé sur Odessa... Ce qu'elle a fait avec The Cursed Child, c'est juste excellent Bref, un lien avec ma petite Evie t'intéresserait-il ? ange

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (odessa) don't trust her, never trust her   

Page 1 sur 1

(odessa) don't trust her, never trust her

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut