Bienvenue sur . Glitch of magic ! Recensement en cours ! N'oubliez pas de venir poster ! • Tempête de neige en pleine canicule à Londres ! venez participer au topic commun ici ! Un petit défi d'écriture, ça vous dit ? Plus d'infos par ici !si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. .

victoria knight - mama said burn your biographies rewrite your history

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

MessageSujet: victoria knight - mama said burn your biographies rewrite your history   Lun 4 Juin - 18:29

victoria knight
ft. emilia clarke
me, myself and i
☕️ âge : vingt-huit ans
☕️ orientation : hétérosexuelle
☕️ situation : célibataire
☕️ occupation : graphimagique au Ministère dans "la bande informagique"
☕️ quartier : camden
☕️ qualités : sociable, généreuse, chaleureuse, optimiste
☕️ défauts : maladroite, malchanceuse, trop bavarde, intrusive
☕️ statut : sorcière
☕️ hogwarts house : serdaigle
i'm looking for...

J'approfondirai plus tard mais est vraiment pas farouche notre petite Victoria, elle est ouverte à tout et n'importe quoi..
(f / m) des vieux amis de poudlard - elle était très sociable, donc vraiment tout et n'importe quoi, des gens avec qui elle aurait pu s'entendre, des gens qui l'aimaient pas parce qu'elle était trop bavarde ou excentrique
(f / m) des opposants politiques - très favorable au progrès et participe à la révolution numérique donc forcément, y'a des gens qui doivent pas l'aimer à cause de ça
(m) premier copain - elle est sorti avec quelqu'un de sa cinquième à sa septième année qui l'a trompé, elle en garde une certaine rancune
(f / m) potes artistes - pour partager leurs créations et aller au musée
(f / m) potes geek - pour jouer aux jeux vidéos et fangirler sur des séries
(f / m) histoires ou flirts passés - qui finissent bien ou mal
(f / m) amitiées brisées
(f / m) des voisins
my topics
☕️ They Say Nothing Ever Good Happens After 2AM w/ lucia martinez
☕️ Never Left Alone On A Corner Table w/ ewan stevenson
☕️ There Must Be Some Misunderstanding w/ phil prescott
☕️ Hey, Haven't Seen You In A Long Time w/ samuel e. collins
☕️ You Can't Take My Youth Away w/ poppy s. thurstan
☕️ What a Jerk! w/ ajeya shafiq
☕️ Campaign Trail w/ hermione granger & lucia martinez
☕️ Petits Secrets Entre Voisines w/ jane macmillan
☕️ Where Have You Been ? w/ opale stevenson
☕️ Titre w/ prénom nom
☕️ Titre w/ prénom nom
get to know me
And it started like this... Elle est rigolote Victoria avec ses fringues excentriques et ses expressions bien à elle. Sa phrase fétiche ? « Oups. ».
On n’aurait jamais cru qu’une telle maladroite, aussi tête en l’air que Victoria ait pu faire sa scolarité à Serdaigle. Pourtant, c’est une sorcière brillante qui doit faire preuve d’une ingéniosité remarquable pour se sortir de toutes les situations malencontreuses dans lesquelles elle se retrouve (ou se met). D’ailleurs, ne lui confiez jamais un secret, malgré l’aura de confiance et de tolérance qu'elle dégage, Victoria ne réfléchit pas assez avant de parler. C’est un miracle qu’elle n’ait pas encore révélé au monde moldu l’existence de son autre réalité (quoiqu’elle n’en est pas passé loin).
Victoria, c’est une artiste, depuis sa plus tendre enfance, elle dessine, elle peint, elle sculpte, elle construit et c’est cette créativité mêlée à sa curiosité insatiable, et sa fascination envers la technologie moldue qui l’ont poussé à vouloir moderniser le monde magique. Mais c'est utopique d'envisager que les choses puissent se dérouler sans encombre quand on s'appelle Victoria Knight.
« Mais t’as la poisse ma pauvre fille ! » qu’on lui dit souvent. « Bah... Au moins j’m’ennuie pas. » qu'elle va répondre en riant. (en savoir +)
©️louli (avatar)

Dernière édition par Victoria Knight le Dim 1 Juil - 18:09, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: victoria knight - mama said burn your biographies rewrite your history   Lun 4 Juin - 18:30

and some wizards i know
lucia martinez ☕️ very best friend
Lucia et Victoria se sont rencontrées lors de leur première nuit à Poudlard, pour la simple et bonne raison qu'elle partageaient le même dortoir. Autant dire que le courant est toujours bien passé entre elles, et qu'elle sont rapidement devenues très proches. Victoria a toujours soutenu Lucia dans ses projets les plus fous, et Lucia a suivi Victoria en retenue plus de fois qu'elle ne l'aurait aimé. L'immobilier à Londres étant ce qu'il est, elles louent un appartement ensemble et sont colocataires, passant leurs samedis soirs devant des films, à enfiler le pop corn et le vin bon marché. et c'est pas plus mal quand on sait que les deux jeunes femmes bossent sur un projet top-secret sur internet. Mais parfois, c'est un peu envahissant, surtout quand Lucia débarque à quatre heures du matin avec une merveilleuse idée et qu'elles finissent par... Well faire sauter internet !!
poppy thurstan ☕️ cute little kitten
Elles se sont rencontrées y'a pas si longtemps que ça, quelques mois à peine. Elle est jolie, elle est jeune et surtout elle a une grosse peine de coeur Poppy, qui donne envie à Victoria de la choyer. C'était assez amusant la manière dont elle a tenté de la séduire cette nuit là au bar, avec bien trop d'alcool dans le sang pour que Victoria ne la prenne au sérieux. Finalement, une belle amitié naît de ce moment embarrassant, puisque la graphimagique s'est prise d'affection pour la douceur de Poppy.
hermione granger ☕️ amazing woman
Une sorcière incroyable, qui ne connaît pas Hermione Granger de nos jours ? Certainement pas Victoria. Cette femme est une grande source d'inspiration pour elle, son intelligence et sa politique de tolérance ne cessent de l'impressionner chaque jour de sa vie. Elle n'arrive toujours pas à croire qu'une personne aussi brillante et importante s'intéresse à leur travail avec Lucia, et l'approuve.
©️tumblr (gif) vintage love (avatar)

code:

Dernière édition par Victoria Knight le Lun 11 Juin - 18:07, édité 3 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: victoria knight - mama said burn your biographies rewrite your history   Lun 4 Juin - 18:30

and some muggles i know
noah crawford ☕️ childhood friend
Noah et Victoria étaient liés comme les deux doigts de la main lorsqu'ils étaient enfants. Evidemment, ils refusaient de se dire amoureux, car les bisous c'est "beurk" quand on a sept ans. Jamais en reste pour faire des bêtises, ils adoraient passer du temps ensemble. Noah a déménagé juste avant que Victoria entre à Poudlard et, l'adolescence étant ce qu'elle est, ils se sont perdus de vue... Jusqu'à se retrouver il y a quelques semaines, lorsque Victoria a débarqué avec un patient aux urgences de l'hôpital où Noah travaille. Il est persuadé qu'elle est également médecin, et elle n'ose pas lui avouer la vérité. Et autant dire que, maintenant qu'ils sont en train de lier connaissance à nouveau, ni l'un ni l'autre ne trouve les bisous aussi "beurk" qu'avant.
ewan stevenson ☕️ friend
Ewan a connu Victoria par l'intermédiaire de Noah, ce dernier ayant renoué avec une amie de longue date récemment. Ils ont fait quelques soirées ensembles et s'entendent plutôt bien. Bon un petit détail a le don de rendre Ewan un peu parano. Il est certain d'avoir entendu Victoria laisser échapper un mot comme moldu, un mot qu'il a déjà entendu auparavant de la bouche de sa sœur en accès délirant...
ajeya shafiq ☕️ funniest neighbour
Ajeya c'est la voisine aussi déjantée qu'elle, elles se parlent plus souvent sur Discord qu'en vrai mais ça n'enlève rien à la complicité qu'elles ont fini par développer, surtout depuis qu'un abruti très bruyant et actif a aménagé entre leurs deux appartements. Elles se sont données pour mission de lui faire comprendre que ses activités dérangent et comptent bien trouver un moyen de le faire taire, à leur manière...
samuel collins ☕️ dear friend
Excellents amis depuis maintenant plusieurs années, Victoria et Samuel se sont rencontrés à la fin d'une des représentations du jeune homme et possèdent un passé romantique et bancal à leur histoire. Traîner avec des moldus, elle gère, partager sa vie avec eux en revanche c'est plus délicat. Force de constater que ce secret lui pesait et qu'ils fonctionnaient bien mieux avant, ils décidèrent d'un commun accord de continuer leur amitié. Cependant, malgré toutes ces années passées à se côtoyer, Samuel n'a aucune idée de l'identité sorcière de Victoria, tout comme cette dernière ne connaît pas son passé tumultueux avec son monde.
phil prescott ☕️ you, again?
Malentendus sur malentendus, voilà comment résumer cette relation atypique. Phil, un dealeur avec qui Victoria a un ami en commun dont elle ignore tout de leurs activités illégales et dans lesquelles elle ne cesse pourtant, elle ne cesse d'être entraînée à cause de l'étourderie de leur ami. Se retrouvant toujours au mauvais endroit au mauvais, elle rend de manière complètement involontaire la vie de Phil bien plus compliquée qu'elle ne l'est déjà, mais aussi un peu plus colorée.
©️tumblr (gif) vintage love (avatar)

code:

Dernière édition par Victoria Knight le Lun 11 Juin - 18:15, édité 2 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: victoria knight - mama said burn your biographies rewrite your history   Lun 4 Juin - 20:32

HELLO ! J'ai une petite idée : on pourrait dire que Victoria & Aje ont une conversation Discord ouverte suite aux ébats bruyants d'un voisin commun et qu'elles se foutent allègrement de sa gueule dessus, tout en échangeant sur leur parti politique, créant une sorte de complicité cheloue j'ai à peu près la même en négaitif : elles ne se parlent qu'à coup de poingt contre un mur porteur et hurlements (ce qui agacerait v'là les autres habitants) ! Dis moi tout ça

Invité
Invité

MessageSujet: Re: victoria knight - mama said burn your biographies rewrite your history   Lun 4 Juin - 21:30

alors là j'adhère totalement, et je suis très fan des deux idées. Du coup, j'ai envie de proposer qu'elles râlent en effet sur leur voisin bruyant via discord, développant par la même occasion une p'tite amitié virtuelle sympathoche et sans prise de tête, et qu'au fur et à mesure, elles s'allient contre le voisin casse c. en tapant contre son mur pour lui faire comprendre qu'il fait chier tout l'immeuble, et pourquoi pas en montant des plans un peu farfelus pour le piéger jusqu'à ce qu'il comprenne ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: victoria knight - mama said burn your biographies rewrite your history   Mer 6 Juin - 15:35

@Victoria Knight C'EST MERVEILLEUX ! C'est le mix parfait je crois Pauvre voisin
J'ai très envie de rp ça, ça te dit ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: victoria knight - mama said burn your biographies rewrite your history   Mer 6 Juin - 17:27

Complètement Puis-je te laisser l'honneur de commencer ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: victoria knight - mama said burn your biographies rewrite your history   Mer 6 Juin - 20:39

Pas de soucis, je te fais ça pour demain soir

x âge : 39 ans
x métier : directrice du département de la justice magique, en campagne
x statut : toujours mariée à Ronald Weasley

MessageSujet: Re: victoria knight - mama said burn your biographies rewrite your history   Sam 9 Juin - 23:34

au vu du lien en développement avec Lucia, je pense qu'on peut se trouver quelque chose

Disons qu'Hermione s'intéresse au développement des technologies magiques et a besoin de soutien dans tout le Ministère, donc elle sympathiserait avec tout le petit département infomagique

Invité
Invité

MessageSujet: Re: victoria knight - mama said burn your biographies rewrite your history   Dim 10 Juin - 12:06

Mais alors là totalement
En plus Victoria serait trop intimidée parce qu'elle est ultra fan de la politique d'Hermione, elle la soutient à 100% dans ses projets, elle se sentira carrément blessed quand elle verra les efforts qu'elle fait pour s'intéresser à leur travail genre "wha hermione granger s'intéresse à nous et trouve que ce qu'on fait c'est bien je peux mourir en paix   " (bon elle se censure quand même elle va pas faire la groupie devant elle, mais sache qu'elle n'en pense pas moins )
Professionnellement parlant après, Victoria elle s'occupe surtout des designs même si elle maîtrise les détails techniques c'est pas elle qui les gère, c'est la seconde de Lucia quoi !

x âge : 39 ans
x métier : directrice du département de la justice magique, en campagne
x statut : toujours mariée à Ronald Weasley

MessageSujet: Re: victoria knight - mama said burn your biographies rewrite your history   Dim 10 Juin - 12:33

aaw cute

En vrai Hermione a beau s'être habituée un peu, elle trouve toujours un peu fou que les gens l'admirent et ça lui fait drôle Arrow En plus, à mon avis, elle a beaucoup aimé rendre visite à leur petit département, être au contact d'autant de créativité et d'énergie, ça éveille son petit côté Serdaigle Arrow

Je disais à Lucia qu'on pouvait jouer une petite visite de Granger, y a peut-être matière à faire un RP à trois du coup

Invité
Invité

MessageSujet: Re: victoria knight - mama said burn your biographies rewrite your history   Dim 10 Juin - 19:33

Etant donné que Lucia et Victoria partagent le même appartement, je pense que y'a même carrément matière à faire un RP à trois Enfin, si cette dernière est partante évidemment

x âge : 32 ans
x métier : oubliator, membre du parlement sorcier et directrice d'école primaire
x statut : sorcière

MessageSujet: Re: victoria knight - mama said burn your biographies rewrite your history   Mer 1 Aoû - 22:12

Un lien avec ma petite Evie t'intéresserait-il ? ange

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: victoria knight - mama said burn your biographies rewrite your history   

Page 1 sur 1

victoria knight - mama said burn your biographies rewrite your history

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut