Bienvenue sur . Glitch of magic ! Recensement en cours ! N'oubliez pas de venir poster ! • Tempête de neige en pleine canicule à Londres ! venez participer au topic commun ici ! Un petit défi d'écriture, ça vous dit ? Plus d'infos par ici !si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. .

 

 you ain't ready | Ajeya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: you ain't ready | Ajeya   Lun 4 Juin - 15:57

Ajeya Malati Shafiq
ft. naomi scott
DON'T JUDGE A BOOK BY ITS COVER
☕️ âge : 22 ans
☕️ orientation : clairement pansexuelle
☕️ situation : célibataire
☕️ occupation : animatrice d'une radio de musique sorcière à tendance Intégrationiste forte
☕️ quartier : camden, bien sûr
☕️ qualités : indépendante, déterminée, vive
☕️ défauts : bornée, très rancunière, violente
☕️ statut : cracmol
☕️ groupe : just a glitch
OVERVIEW
Née au sein d’une famille au sang historiquement parfait, Ajeya – L’Invincible, si bien nommée – se voit retirer le privilège de la magie. À l’instar d’une part de pizza pour laquelle on vous fait languir pendant dix ans, son statut de cracmole fut loin de lui faire plaisir : les traitements qui vinrent avec ne firent qu’empirer la situation. Elle était certes l’aînée elle n’en restait pas moins la tâche noire du tableau familial. Méprisée, délaissée, rabaissée par une génération déjà dépassée par les bouleversements politiques en place, il n’en faut pas plus pour déclencher son courroux.
Ajeya se joue de ses détracteurs et s’éduque par ses propres moyens, d’abord en tâtonnant prudemment, puis beaucoup plus franchement. Le monde moldu lui ouvre ses bras et la brune s’y jette à corps perdu, s’émancipant de l’avis de la bonne société sorcière dont elle est issue.
Le but ? Prouver à tous qu’ils ont eu tord de croire les cracmols inférieurs. De nature explosive, il se peut bien que ses idées radicalement progressistes fassent un sacré remue-ménage durant les années à venir.
rapide mise en situation (inventés seulement)
Une Ford Anglia vole joyeusement au dessus de King's cross St Pancras. Votre réaction ? Carrément un fou rire. Je sais pas qui est le génie qui a réussis à balader sa voiture par-là, mais il risque gros... Rien qu'imaginer la panique au Ministère et chez les oubliators a de quoi illuminer ma soirée... non! ma semaine.

Vous vous retrouvez à faire du babysitting pour des amis un soir d'Halloween et soudainement vous vous rendez compte que l'un des gamin fait léviter son petit frère dans les airs. Du moins, ça en a l'air en tout cas. Comment gérez vous la situation ? Premièrement, je sais pas trop qui t'es pour croire que c'est une bonne idée de me confier un gosse, mais t'es sûrement débile. Deuxièmement, le môme volant est peut-être un hybride dragon-humain, je crierais pas au sorcier aussi vite si j'étais vous. Dernièrement, si jamais le magicien commence à se prendre pour Houdini, y a moyen que je le calme rapidos et que je lui explique les risques du métier. Oui, par pure vengeance. Et, oui, je sais qu'il n'y est pour rien à ma condition. Je m'en fou.


On ne vous a dit que du bien de cette petite pâtisserie du quartier de Notting Hill, alors vous avez décidé de tester l'une de leurs meilleures ventes. Autant dire que vous vous en souviendrez toute votre vie. Vous n'étiez clairement pas dans votre état normal après ça. Racontez nous ce que vous avez fait sous l'emprise de ce gâteau un peu particulier. Rien d'étonant qu'on ne m'en dise que du bien, pardi ! Y a même plus de chances que ce soit moi qui ai conseillé la pâtisserie. Bah quoi...? Ce serait criminel de priver qui que ce soit de ces merveilles.
Pour ma part, j'ai une folle tendance à passer des messages douteux sur la radio, à base d'Imagine de John Lennon et d'Universal Soldier, de paix dans le monde, d'unification et de courir dans les champs en tenue d'Ève main dans la main. Bon, c'est arrivé qu'une fois, mais il paraît qu'on a battu un record d'audience.

Vous êtes devant Harry Potter. Le vrai, celui dont on parle dans l'Enfant Maudit, cette pièce de théâtre moldue qui fait le buzz. Il fait ses courses chez Lidl avec le petit Albus Severus qui réclame sans cesse quelque chose. Vous le reconnaissez et engagez une conversation avec lui, ou vous optez pour la queue de poisson insensible avec un cadis bien rempli ? Hummm.... Potter... Qu'est ce que j'aurais à dire de lui... Pour être honnête, je suis mitigée. Autant il a sauvé le monde et je vais pas vous mentir, je lui suis reconnaissante, autant j'ai dû mal à capter son positionnement politique actuel. Vu ses fréquentations, à base de Granger et de Weasley, y a des chances pour que je tente la conversation, mais qu'il fasse attention ! Je peux réagir très vite et lui balancer son fi-... chariot! par terre au moindre terme péjoratif.

Comme on est curieux, le dernier texto/email/hibou/cloud que vous avez envoyé ? J'ai un téléphone ET un ordinateur portables et non, aucun hibou. Je préfère les louer en cas de nécessité. Sinon, il me semble que c'était un mail à destination de mon gamin de frère, Asim, pour lui expliquer comment utiliser son nouveau smartphone. J'ai beau le jalouser intensément, je dois avouer qu'il fait bien trop d'efforts pour que je puisse le détester et de toute façon, il est bien trop lèche-botte avec moi pour que je l'envoie balader. Oh et puis bouse! c'est mon frère, aussi ! Un nullos en informatique, mais mon frangin tout de même.
behind the screen
loulou ☕️ 17 ans
maison préférée : serdaigle, quelle question! ϟ fréquence de connexion : un passage par jour, et en rp je dirais 2 à 3 fois par semaine ϟ perso inventé ou scénario ? inventé ϟ avatar à réserver : naomi scottϟ code du règlement : mischief managed ϟ comment avez-vous connu Glitch ? bazzart ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? merci pour ce forum qui m'a tout l'air merveilleux, le contexte est parfait et en plus, c'est un city...  
+ si vous avez des préférences/recommandations concernant mademoiselle Shafiq (autant en vava qu'en perso) n'hésitez pas  
©️vintage love (avatar), tumblr (gif)


Dernière édition par Ajeya Shafiq le Lun 4 Juin - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages : 37
Points : 50
x âge : 28 ans
x métier : Escort Witch
x statut : Célibataire

MessageSujet: Re: you ain't ready | Ajeya   Lun 4 Juin - 16:07

Bienvenue par ici T'es trop belle
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages : 287
Points : 404
x âge : 23yo
x métier : magizoologiste/soigneuse au Zoo de Londres
x statut : *cough*

MessageSujet: Re: you ain't ready | Ajeya   Lun 4 Juin - 16:10

Bienvenue !! Je sens qu'il va nous falloir un petit lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages : 87
Points : 227
x âge : dix-huit ans
x métier : étudiant
x statut : célibataire mais c'est compliqué

MessageSujet: Re: you ain't ready | Ajeya   Lun 4 Juin - 16:39

Bienvenue parmi nous

_________________
    I'm getting sick of the beginnings and always coming to your defenses I guess it's good to get it off my chest I guess I can't believe I haven't yet you know I got my own convictions and they're stronger than any addiction and no one's winning
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 30/05/2018
Messages : 192
Points : 223
x âge : 37 ans
x métier : Trafiquant de drogue
x statut : Moldu

MessageSujet: Re: you ain't ready | Ajeya   Lun 4 Juin - 17:24

Ouuuuuuh bienvenue

_________________
A cynic is a man who knows the price of everything, and the value of nothing. Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 01/06/2018
Messages : 116
Points : 115
x âge : 34
x métier : Psychiatre
x statut : célibataire

MessageSujet: Re: you ain't ready | Ajeya   Lun 4 Juin - 17:27

Bienvenue !!! courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 243
Points : 212
x âge : 31 ans
x métier : professeur des écoles, vidéaste sur youtube
x statut : célibataire

MessageSujet: Re: you ain't ready | Ajeya   Lun 4 Juin - 18:29

T'es beeeeeeelle

Bienvenue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: you ain't ready | Ajeya   Lun 4 Juin - 19:04

Merci vous tous, quel accueil adorable !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: you ain't ready | Ajeya   Lun 4 Juin - 19:46

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 30/05/2018
Messages : 192
Points : 223
x âge : 37 ans
x métier : Trafiquant de drogue
x statut : Moldu

MessageSujet: Re: you ain't ready | Ajeya   Lun 4 Juin - 19:46

présentation validée !
Just before we start...Elle a l'air tellement complexe et intéressante Ajeya ! j'ai vraiment hâte d'en apprendre plus à son sujet en rp !

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ta fiche de liens. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !

N'oublie pas non plus de recenser le métier de ton personnage ainsi que le quartier habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥️

Et enfin, pour débloquer plein de récompenses utiles à ta progression sur le forum, il faudra faire un tour du côté du système de points de ta maison !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici

_________________
A cynic is a man who knows the price of everything, and the value of nothing. Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you ain't ready | Ajeya   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

you ain't ready | Ajeya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FOG V2 Beta test
» 07/09 - GPT Antwerpen @ Outpost Gent (modern constructed) - 12h00
» « Ready to Roc » T-Roc – L'offensive SUV de Volkswagen se poursuit
» [CINE] READY PLAYER ONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLITCH OF MAGIC 〓 :: all the pretty owls :: you can't be more muggle than me :: présentations validées
-