Bienvenue sur . Glitch of magic ! Recensement en cours ! N'oubliez pas de venir poster ! • Tempête de neige en pleine canicule à Londres ! venez participer au topic commun ici ! Un petit défi d'écriture, ça vous dit ? Plus d'infos par ici !si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. .

 

 Ellie » par la barbe du roi arthur - ce pauvre imberbe, vous le saviez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Ellie » par la barbe du roi arthur - ce pauvre imberbe, vous le saviez ?   Lun 4 Juin - 14:24

ellie white
ft. Jenna Coleman
DON'T JUDGE A BOOK BY ITS COVER
 âge : 30 ans
 orientation : bisexuelle
 situation : célibataire
 occupation : professeure de littérature médiévale
 quartier : chelsea
 qualités : passionnée, intéréssante, excentrique
 défauts : timbrée, bavarde, épuisante
 statut : moldue
 groupe : why so sirius
OVERVIEW
Gamine un jour, gamine toujours, Ellie n’a pas tout à fait fini de grandir – du moins c’est l’avis des gens qui l’entourent. En tout cas, vrai, elle n’est jamais sortie des livres de fantasy qu’elle dévorait quand elle était petite. Au contraire, plus elle a grandi, plus elle s’est enfoncée dans les histoires de magie et de sorciers, allant jusqu’à purifier son appartement à la sauge en récitant des incantations et créer un coven wiccan sur le campus où elle est professeure. Ses cours de littérature médiévale sont d’ailleurs ultra-populaires, moins pour leur contenu historique véridique que pour les anecdotes loufoques et invérifiables qu’Ellie aime placer ça et là. Elle aime particulièrement transmettre sa curiosité, dont elle a elle-même hérité de sa mère qui l’a élevée seule et avec plus d’amour qu’il n’est raisonnable. Pas dangereuse pour un sou, Ellie se rapproche néanmoins de plus en plus du Secret Magique, entre certains documents qu’elle possède et, surtout, sa charmante voisine.
that's my story
And it started like this... « Historia regum Britanniae ! »

D’un seul coup, celui de la surprise, le silence tombe sur l’amphithéâtre. Les petits optimistes qui s’étaient levés en pensant que la prof n’arriverait plus se rassoient aussi sec. Avec un grand sourire et un calme olympien, Ellie avance vers son bureau. Comme d’habitude, elle porte la moitié de ses gros livres dans son sac en bandoulière défoncé et l’autre sous le bras, elle a une épaule à l’air car une manche de sa chemise a glissé de façon peu pudique et un crayon s’échappe à moitié de son chignon destroy. Malgré ses airs juvéniles, pas un étudiant ne pipe mot pendant le long temps qu’Ellie prend pour s’installer. Après une dernière bataille – perdue – contre le stylo dans ses cheveux, la jeune femme se tourne vers son auditoire. Elle se régale un instant de tous ces yeux fixés sur elle, et ouvre la bouche.

« Je voudrais d’abords, mes chevalières et gents damoiseaux, que vous excusiez mon retard. Figurez-vous… »

En même temps qu’elle parle, Ellie parcoure l’estrade, à la recherche d’un endroit où s’installer. Obnubilée par sa recherche, elle oublie quelques minutes de continuer à parler, et ne reprend qu’une fois assise en tailleur sur la table de la première rangée de tables.

« Figurez-vous que c’est le doyen qui m’a retenue. J’en vois grimacer, vous faites bien. Je peux vous assurer que je ne faisais moi-même pas la fière. Ensemble, nous avons… Pff, qu’est-ce que je dis ? IL, tout seul, a mis les points sur les i. Plus le droit de brûler de la sauge dans cette salle, ça dérange la sécurité de l’établissement. Ah, aussi, je suis obligée de vous évaluer à l’oral. Vous allez me faire des exposés, donc. »

Les grimaces furtives deviennent franchement visibles. Mais Ellie ne se laisse pas démonter : elle a plus d’un tour dans son sac.

« Je vous propose donc de choisir le sujet que vous voulez, plus il vous plaît, mieux c’est. Je me fiche que ce soit sur la littérature médiévale, le métier de votre grand-mère, la chronologie du MCU ou les nouveaux covens qui se créent à Salem depuis trois ans. Amusez-vous. Et si vous voulez me parler de pourquoi vous considérer que l’histoire est un whitewash, grand bien nous fasse ! Deal ? »

Les visages sont plus rieurs que quelques instants auparavant, Ellie voit déjà certains commencer à prendre des notes.

« BIEN ! Maintenant que c’est réglé, nous pouvons passer à ce qui nous intéresse tous – non, pas mes déboires amoureux, je vous connais – mais l’Historia regum Britanniae. Je ne vous ferais pas l’insulte de vous le traduire, j’espère que vos bases de latin même lointaines vous permettent de comprendre. »

Deux heures plus tard, sur un dernier mot d’Ellie, les étudiants se lèvent comme un seul homme.

« N’oubliez pas vos devoirs pour la semaine prochaine ! Je veux savoir comment la météo désastreuse de l’an 1066 a eu une influence sur les débuts de la chanson de geste dans la littérature anglo-normande ! »

Une fois le cours bien terminé, Ellie jette un œil à son emploi du temps, mais le reste de la journée semble libre. Un autre œil au calendrier lunaire lui confirme que la pleine lune n’est à quelques jours, et la voilà décidée sur ce qu’elle va faire de son après-midi. Elle va devoir acheter des bougies, de la sauge, trouver les rituels qu’elle va lire pour assurer le mois à venir et les objets à purifier. Il lui reste aussi à déchiffrer cet énorme Livre des Ombres, acheté il y a plusieurs semaines dans une brocante. Même quand il lui semble avoir trouvé la langue dans laquelle il est rédigé, c’est comme si elle changeait. En l’achetant, elle était persuadée qu’il était en français : coup de bol, elle maîtrise ! Mais en rentrant, impossible de déchiffrer. Puis elle était passée à l’espagnol, à l’italien et aux autres langues latines, avant de se pencher sur l’allemand moderne et autres langues indo-européennes, puis balto-slaves… En vain. Mais Ellie ne baisse jamais les bras, et malgré les coups retors de ce bouquin, elle ne doute pas de réussir bientôt à percer ses secrets. Et en parlant de secrets, pourquoi ne pas aller frapper à la porte d’à côté, en prétendant avoir besoin d’aide ? Voilà qui l’occuperait une bonne partie de l’après-midi ! Et aussi simplement que ça, c’est décidé.

Ellie remonte sa manche pour la énième fois, passe une mèche folle derrière son oreille et lâche un bruyant : « Par les couilles de Merlin ! » quand sa manche glisse à nouveau. Sans un dernier regard pour les bancs vides, elle ressort de l’amphithéâtre, la tête déjà occupée à autre chose. Tiens, elle se ferait bien un déjeuner indien, à emporter. Est-ce qu’Aldora, dans son étrangeté, aimerait un ou deux papadums, ou une coupe de Kulfi ? American Pie dans les oreilles, souriante, Ellie sort de l’université en dansant plus qu’elle ne marche. La meilleure façon de savoir, c’est encore d’essayer, non ?... to be continued
behind the screen
clara   22 ans (et faisons comme si j'en ai pas 23 dans une semaine)
maison préférée : hufflepuff. ϟ fréquence de connexion : autant que possible - sans doute 5/7. ϟ perso inventé ou scénario ? très très chouette PV. ϟ avatar à réserver : jenna coleman. ϟ code du règlement : mischief managed. ϟ comment avez-vous connu Glitch ? la question c'est surtout "comment aurais-je pu passer à côté" quand tout mon Discord vibre au rythme de sa recréation et de son ouverture ! ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? tellement contente de pouvoir prendre Ellie, parce que j'ai l'impression de pouvoir jouer le Docteur avec le visage de Clara. Dans un contexte HP. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point tous ces points m'enchantent.
 vintage love (avatar), tumblr (gif)


Dernière édition par Ellie White le Jeu 14 Juin - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages : 365
Points : 607
x âge : dix-neuf ans
x métier : coffee girl du comité d'excuses à l'intention des Moldus, en stage longue durée
x statut : plus ou moins en couple (plus que moins, en fait)

MessageSujet: Re: Ellie » par la barbe du roi arthur - ce pauvre imberbe, vous le saviez ?   Lun 4 Juin - 14:46

cLARAAAA
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages : 287
Points : 404
x âge : 23yo
x métier : magizoologiste/soigneuse au Zoo de Londres
x statut : *cough*

MessageSujet: Re: Ellie » par la barbe du roi arthur - ce pauvre imberbe, vous le saviez ?   Lun 4 Juin - 14:55

Bienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellie » par la barbe du roi arthur - ce pauvre imberbe, vous le saviez ?   Lun 4 Juin - 15:01

C L A R A
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages : 59
Points : 93
x âge : 34 ans
x métier : Directrice des Oubliators
x statut : Mariée

MessageSujet: Re: Ellie » par la barbe du roi arthur - ce pauvre imberbe, vous le saviez ?   Lun 4 Juin - 15:03

BIENVENUUUUE TOI
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages : 37
Points : 50
x âge : 28 ans
x métier : Escort Witch
x statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Ellie » par la barbe du roi arthur - ce pauvre imberbe, vous le saviez ?   Lun 4 Juin - 16:07

TOIZICI
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellie » par la barbe du roi arthur - ce pauvre imberbe, vous le saviez ?   Lun 4 Juin - 16:16

MOI PARTOUT.

Merci pour votre accueil à tou-te-s (déso, je suis encore dans mon mémoire en écriture inclusive), j'ai l'impression de tomber en terrain connu, c'est chouette !

J'ai hâte d'essayer et d'échouer à écrire des RPs courts avec vous ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 01/06/2018
Messages : 116
Points : 115
x âge : 34
x métier : Psychiatre
x statut : célibataire

MessageSujet: Re: Ellie » par la barbe du roi arthur - ce pauvre imberbe, vous le saviez ?   Lun 4 Juin - 16:41

Quel bon choix ! Babyyy ♡ bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 30/05/2018
Messages : 192
Points : 223
x âge : 37 ans
x métier : Trafiquant de drogue
x statut : Moldu

MessageSujet: Re: Ellie » par la barbe du roi arthur - ce pauvre imberbe, vous le saviez ?   Lun 4 Juin - 17:26

Bienvenuuuuuuuuuuuuue geek !!!

_________________
A cynic is a man who knows the price of everything, and the value of nothing. Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 243
Points : 212
x âge : 31 ans
x métier : professeur des écoles, vidéaste sur youtube
x statut : célibataire

MessageSujet: Re: Ellie » par la barbe du roi arthur - ce pauvre imberbe, vous le saviez ?   Lun 4 Juin - 18:29


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellie » par la barbe du roi arthur - ce pauvre imberbe, vous le saviez ?   Lun 4 Juin - 19:10

Ooooh une Ellie
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellie » par la barbe du roi arthur - ce pauvre imberbe, vous le saviez ?   Mar 5 Juin - 10:56

Bienvenue, comment t'es toute mimi  
Bonne courage pour la rédaction de ta fiche, hâte d'en savoir plus sur Ellie  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 30/05/2018
Messages : 192
Points : 223
x âge : 37 ans
x métier : Trafiquant de drogue
x statut : Moldu

MessageSujet: Re: Ellie » par la barbe du roi arthur - ce pauvre imberbe, vous le saviez ?   Lun 11 Juin - 10:51

Hello petit chat ! voudrais tu un délai pour ta fiche ? Celui initial se termine aujourd'hui

_________________
A cynic is a man who knows the price of everything, and the value of nothing. Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellie » par la barbe du roi arthur - ce pauvre imberbe, vous le saviez ?   Jeu 14 Juin - 15:48

présentation validée !
Just before we start...Tu es validée, validée et revalidée ! ta petite Ellie est pétillante et parfaite avec le brin de folie nécessaire et une étourderie exquise ! Mais ce n'est que mon humble avis rendeer au plaisir de rp avec toi ma belle, mais ça tu le sais déjà

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ta fiche de liens. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !

N'oublie pas non plus de recenser le métier de ton personnage ainsi que le quartier habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥️

Et enfin, pour débloquer plein de récompenses utiles à ta progression sur le forum, il faudra faire un tour du côté du système de points de ta maison !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ellie » par la barbe du roi arthur - ce pauvre imberbe, vous le saviez ?   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Ellie » par la barbe du roi arthur - ce pauvre imberbe, vous le saviez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» présentation " Roi-Arthur -TC- "
» Aankomst Arthur Barnaby van den Kasteele
» Ser Arthur, ombre du trône
» [Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe
» Baptème de .arthur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLITCH OF MAGIC 〓 :: all the pretty owls :: you can't be more muggle than me :: présentations validées
-