HAPPY HALLOWEEN ! Et bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à réclamer des rp aléatoires !!! N'oubliez pas de venir vous recenser avant le 15 novembre ici !!! .

♕ Le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.glitchofmagic.org
x âge : /
x métier : /
x statut : /

MessageSujet: ♕ Le staff    Dim 30 Oct - 19:28

a kind of magic
contacter
aka chris grayson
dcs : personne pour l'instant !

hello it's me
Moi c'est Cécile, je fais du rp depuis un petit moment déjà Arrow J'étudie l'Anglais et le FLE, et je suis souvent de l'autre côté de la manche. Pour faire bref j'aime énormément la culture britannique et je m'en veux un peu pour cette construction de Londres un peu light d'ailleurs Je suis gentille sinon, sauf quand je milite contre les inégalités, là généralement je fais chier tout le monde, mais dans un environnement tolérant et plein de magie, vous devriez me voir sous mon meilleur jour ! Que dire de plus si ce n'est que j'aime voyager cheap et les pâtes au pesto ?
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: ♕ Le staff    Lun 30 Oct - 21:07

Candy Apple
contacter
aka Shelley Prescott
dcs : Alexis Weasley, Charlie Spencer

hello it's me
Hello, je suis Margaux, la licorne du forum généralement, les comptes des membres du fo' m'inspirent pour faire tout pleins d'avatars à leur effigie  
Sans ça je suis une véritable adepte du vivre pour manger plutôt que l'inverse, donc vous pouvez toujours venir me parler de bons petits plats. Le reste du temps, je m'occupe de lire vos fiches de présentations avec plaisir avant de les valider, et je ne suis jamais contre de nouveaux liens    

MessageSujet: Re: ♕ Le staff    Lun 30 Oct - 21:33

Twisted
contacter
aka Eryn O'Hare