HAPPY HALLOWEEN ! Et bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à réclamer des rp aléatoires !!! N'oubliez pas de venir vous recenser avant le 15 novembre ici !!! .

♕ Le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.glitchofmagic.org
x âge : /
x métier : /
x statut : /

MessageSujet: ♕ Le staff    Dim 30 Oct - 19:28

a kind of magic
contacter
aka chris grayson
dcs : personne pour l'instant !

hello it's me
Moi c'est Cécile, je fais du rp depuis un petit moment déjà Arrow J'étudie l'Anglais et le FLE, et je suis souvent de l'autre côté de la manche. Pour faire bref j'aime énormément la culture britannique et je m'en veux un peu pour cette construction de Londres un peu light d'ailleurs Je suis gentille sinon, sauf quand je milite contre les inégalités, là généralement je fais chier tout le monde, mais dans un environnement tolérant et plein de magie, vous devriez me voir sous mon meilleur jour ! Que dire de plus si ce n'est que j'aime voyager cheap et les pâtes au pesto ?
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: ♕ Le staff    Lun 30 Oct - 21:07

Candy Apple
contacter
aka Shelley Prescott
dcs : Alexis Weasley, Charlie Spencer

hello it's me
Hello, je suis Margaux, la licorne du forum généralement, les comptes des membres du fo' m'inspirent pour faire tout pleins d'avatars à leur effigie  
Sans ça je suis une véritable adepte du vivre pour manger plutôt que l'inverse, donc vous pouvez toujours venir me parler de bons petits plats. Le reste du temps, je m'occupe de lire vos fiches de présentations avec plaisir avant de les valider, et je ne suis jamais contre de nouveaux liens    

MessageSujet: Re: ♕ Le staff    Lun 30 Oct - 21:33

Twisted
contacter
aka Eryn O'Hare
dcs : Ezra Northman, Nora Graham-Selwyn, Joseph Fisher, Ethan Harrington, Charlie Barrett

hello it's me
Moi c'est Caroline, la représentante des persos punko-paumés du forum et accessoirement grande schizophrène (oui, le nombre de DCs est un peu scandaleux, désolée il va encore monter Arrow ). C'est principalement moi qui vous assomme de pub sur facebook, sorry not sorry, mais si ça a pu vous emmener jusqu'ici alors c'est que ça aura servi à quelque chose Je suis grande partisane de l'intégration donc n'hésitez pas à venir vers moi si vous avez des soucis à ce niveau, je me ferai un grand plaisir de vous aider à trouver votre place dans notre petit cocon Grande fan de théâtre et de musique, je suis également une future prof en primaire et on s'entendra très bien si vous kiffez la pizza comme moi Arrow

MessageSujet: Re: ♕ Le staff    Sam 4 Nov - 12:18

Clairehime
contacter
aka Ellie White
dcs : not yet

hello it's me
Moi c'est Claire, la seule membre du staff pas (encore) schizophrène.
Je suis ingénieur en biologie dans la vie. Mon principal hobby est la lecture, je suis une grande fan de bit-lit et de fanfiction. J'adore discuter de tout et de rien sur la CB (des programmes de la nuit à télé ou encore échanger les marques de shampoing).
J'aime beaucoup répondre aux questions (I'm weird like that) donc si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas à venir me harceler de mp.
Page 1 sur 1

♕ Le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut